Tom Sachs amorce l’arrivée d’une nouvelle Nike Mars Yard avec un teaser

  • Hugo Tannieres
  • 8 mois Ago
  • Nike
  • 8339 Views

La Mars Yard 2.0 a été pour beaucoup la sneaker de 2017, et il semblerait que le retour de Nikecraft se fasse plus tôt que prévu.

Nous quittons seulement septembre, mois qui a été propice à de nombreuses sorties très intéressantes, et octobre s’annonce tout autant prometteur en témoigne ce teaser. On peut y voir l’artiste à l’origine de Nikecraft, Tom Sachs assis dans son atelier avec au pied sa création. S’ensuit une conversation téléphonique sous forme d’interminable hotline ainsi que plusieurs situations vantant la patience comme vertu. La vidéo se clot avec une date : octobre 2018. Un teaser qui joue beaucoup sur le connoté, néanmoins un plan semble dévoiler la prochaine silhouette de cette Nikecraft. Une paire résolument différente, se rapprochant plus de la moonboots que du design élancé de la Mars Yard.

Nikecraft

Mis à part ces deux infos, il faudra donc attendre pour en savoir plus ces Mars Yard Boots, qui seront dévoilés à un événement Nike qui prendra place à Londres le 7 octobre dans un lieu tenu secret et dont les inscriptions sont encore ouvertes. D’ici là, stay tuned.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up