Les 3 animés les plus attendus de cette fin d’année

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 6775 Views

La fin d’année approche, mais le dernier tournant s’annonce majeur pour le calendrier des sorties des animes, voici notre sélection des licences qu’il faudra suivre.

 

Seven Deadly Sins : Wrath of the Gods (saison 3)

 

 

Suite à sa parution dans le catalogue Netflix Seven Deadly Sins, dans un schéma shonen classique, mais toujours aussi efficace, a su conquérir les foules. L’histoire prend place dans un univers médiéval, ou Méliodas le protagoniste est leader d’un groupe de criminels déshonorés qui faisaient autrefois partie d’un ordre sacré. Ils étaient à l’origine des chevaliers divins au service du royaume de Liones, mais ils ont été piégés pour l’assassinat du Grand Saint Chevalier, Zaratras. Les première et deuxième saisons racontent la réunification des Sept sous la direction de la princesse Elizabeth Liones, héritière du trône, qui se battent pour libérer le royaume d’un règne illégitime. La troisième saison suivra quant à elle leur lutte contre les Dix Commandements : un groupe de guerriers d’élite ralliés au rang du Roi Démon, ainsi que la vraie nature de Méliodas. À la frontière entre Fairy Tail ou Hunter x Hunter, l’anime mélange scène de combat épique mêlé aux sentiments flambants des différents protagonistes. Amour, fraternité, trahison, amitié : les amateurs de drama en auront pour leur temps de visionnage, dans cette 4 ème saison qui s’annonce grandiose.

Seven Deadly Sins Wrath of the Gods sort le 9 octobre.

 

My Hero Academia (saison 4)

 

Un autre shonen en passe de rejoindre les classiques Naruto et One Piece, My Hero Academia rempile avec une quatrième saison. L’histoire suit Midoriya, un jeune garçon au coeur d’or aux pouvoirs exceptionnels octroyé par All Might, super héros de légende  . Les trois premières saisons relatent les aventures de Deku et de ses camarades de classe du lycée des héros, en plein apprentissage de leur pouvoir, et de leur passage de justicier en herbe à héros chevronné. La saison 4 devrait dès lors réserver des obstacles encore plus grands, avec des ennemis d’autant plus puissants.

La 4 ème saison de My Hero Academia sortira le 12 octobre.

Sword Art Online

 

Bien que iconique par les connaisseurs, cet anime s’éloigne des codes traditionnels du shonen mais vaut tout autant le détour. Un nouveau MMPORG Médiéval sort du nom de Sword Art Online qui propose une expérience nouvelle de jeu où les utilisateurs sont littéralement transportés dans l’univers. Les joueurs s’apercoivent néanmoins qu’ils sont pris au piège et ne peuvent revenir à la réalité, ils doivent alors entamer une course contre la montre pour finir le jeu afin de pouvoir être libéré avec le risque de mourir dans le monde réel : toute mort in game déclenche une décharge éléctrique fatal à ses utilisateurs. Plusieurs autres univers s’en sont ensuivis, FPS, Fantasy, ainsi que ce tout dernier l’Underworld, où Kirito y est propulsé de force par l’un des Laughin Coffin, une guilde de joueurs tueurs de Sword Art Online. Un cocktail détonnant de fights, sentiments et suspense à découvrir très bientôt.

Sword Art Online : Alicization: War of Underworld sort le 12 Octobre 2019.

Dans le reste de l’actu, 2K annonce un tournoi gigantesque sur NBA 2K20

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up