Tous les sons à ne pas manquer aujourd’hui avec Kodak Black, Drake et Travis Scott

  • Nicolas Foret
  • 9 mois Ago
  • Musique
  • 6361 Views

On a fait pour vous le tri dans les sorties de ce vendredi 12 octobre marqué par le grand retour de Kodak Black

Kodak Black – ZEZE ft Travis Scott & Offset

À l’origine d’un meme qui avait enflammé Instagram, le nouveau morceau de Kodak Black en featuring avec Travis Scott est disponible. Sorti de prison en août dernier, Kodak Black commence à reprendre tranquillement sa place dans le rap américain après If I’m Lyin, I’m Flyin. Le rappeur de Floride s’est ainsi associé à Travis Scott et Offset pour ce nouveau featuring qui ne restera pas dans les annales, mais qui a le mérite de présager des choses prometteuses pour la suite.

Usher – A (prod by Zyatoven)

Projet surprise pour Usher qui est de retour sous forme d’un « hommage » à la scène trap d’Atlanta à l’aide de Zaytoven. Le résultat est cet EP gênant sur lequel le rappeur essaye tant bien que mal d’accorder ses envolées des années 2000 sur une prod de trap. Le malheureux Gunna se retrouve ainsi empêtré dans cette histoire qui ne devrait cependant pas remettre en cause son réel potentiel.

A$ap Ant – The Interlude

A$ap Ant continu quant à lui d’évoluer en marge de l’exposition de son crew avec une le troisième volet de ses mixtapes. Après The Prelude et Lil Black Jean Jacket, The Interlude est une mixtape de 17 morceaux qui offre une exposition à des noms plus confidentiels. Nbdys100, LuLu P ou encore Dufflebag Boog, des noms presque inconnus mêlés à Hoodrich Pablo Juan qui composent un projet dans la lignée des précédents.

Bad Bunny – MIA (ft Drake)

Difficile d’explorer les sorties de la journée sans parler de Drake qui assume enfin réellement ses fortes inspirations latines. Dans MIA, le Canadien s’essaye ainsi à l’espagnol accompagné du portoricain Bad Bunny sur un air qui aurait facilement pu raffler le titre de tube de l’été. Nous sommes en octobre et ce titre montre encore une fois que le rappeur mange véritablement à tous les râteliers. Le son reste cependant diablement efficace et devrait affoler les compteurs de stream en déplaise à Pusha T.

D.Savage – D Phoenix

Première mixtape pour D.Savage qui à tout juste 20 ans étrenne sa signature chez Capitol. Ce premier projet confirme l’univers qu’avait commencé à poser le jeune rappeur avec son premier morceau 30 Round Clip. Lil Yachty et Yung Bans, deux autres rappeurs résolument de la même génération sont présents sur cette mixtape emmené par le déjà incontournable No Smoke.

Quavo faisait également ses débuts en solo aujourd’hui, on vous détaille son album dans un autre post.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up