Tout ce qu’il faut retenir de l’interview de Kanye West

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 5659 Views

Kanye West est en ce moment même en train de travailler sur les derniers détails de Jesus is King mais a quand même pris le temps de répondre aux questions de Zane Low cette semaine. Retour sur cet entretien riche en anecdotes.

 

Il a annoncé la sortie d’un nouvel album

Un album Sunday Service “Jesus is Born” sortira à Noël. 

– Kanye West

C’est l’une des principales annonces du rappeur durant cette interview. Entre deux échanges sur les bienfaits de ces séances de prière ouvertes à tous, Kanye West a confirmé vouloir pousser le projet plus loin. Un album compilant l’ensemble des morceaux de ses Sunday Service sortira donc le jour de Noel.

 

Son addiction au sex

Certaines personnes se noient dans la drogue, je me suis noyé dans ma dépendance, le sexe.

– Kanye West

Kanye West s’exprime désormais régulièrement sur son addiction au sexe. De la même manière qu’ASAP Rocky a pu le partager cette semaine, Kanye a lui aussi confié être addict au sexe. Plus tard, le rappeur va encore plus dans ses convictions et a déclaré qu’il ne cautionne désormais plus la pratique du sexe avant le mariage. Une nouvelle déclaration qui montre que Kanye West est désormais vraiment dans la religion.

 

La présidence des Etats-Unis

Il arrivera un moment où je serai président des États-Unis […] On travaille sur quelque chose en ce moment.

– Kanye West

Avec cette déclaration, Kanye West persiste et signe sur son ambition de briguer la présidence de son pays. L’année dernière, lorsqu’il avait pour la première fois affiché cette ambition, Kanye West était en pleine dérive et peu de crédit lui avait été au final apporté. Le rappeur semble désormais plus stable et il paraît vraiment déterminé à se lancer en politique.

 

 

La nomination de Virgil Abloh chez Louis Vuitton

J’avais l’impression que ça devait être moi, j’étais le Louis Vuitton Don.

– Kanye West

Kanye West est également revenu sur la nomination de Virgil Abloh à la tête de la direction artistique de Louis Vuitton. Pour le rappeur, ce poste aurait dû lui revenir et Bernard Arnault lui aurait même fait une proposition après son show YEEZY il y a 5 ans. Le deal ne s’est cependant pas concrétisé et Kanye West considère Bernard Arnault comme son “nouveau Drake”, comprenez son nouveau rival.

 

Son départ de Nike

Quand j’ai quitté Nike, ils ont monté un Anti-Kanye Kanye Club.

– Kanye West

Le rappeur n’hésite désormais plus à revenir sur sa période chez Nike. Dans cet entretien, il précise qu’à cette époque il n’y avait pas de Virgil Abloh ou Travis Scott chez Nike et qu’il se sentait très seul là bas. On le sait, son départ a été plutôt mal accueilli en interne chez la marque américaine si bien qu’une réelle opposition s’est structurée contre lui chez Nike.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up