Tout ce qu’il s’est passé pendant le Yam$ Day 2021

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 8728 Views

Hier soir se déroulait le Yam$ Day 2021 dans un format inédit qui a mis l’ensemble de la scène new-yorkaise à l’honneur.

Tous les ans, le A$AP Mob tiens a célèbrer la carrière et le rôle de A$AP Yams dans la construction du groupe. Traditionnellement traduit en un concert à New York, le groupe a décidé d’imaginer un format différent à cause de la crise sanitaire. Le A$AP Mob a ainsi partagé une vidéo d’une heure marqué des moments forts qui ont scellé l’histoire du groupe.

 

 

Yam$ Awards 

Pour cette première édition particulière, le crew a décidé de célébrer les artistes qui ont marqué l’année 2020. Le nom des trophées reste cependant dans la lignée de ce que peut faire le crew avec entre autres le Big AWGIE et le Hella Flow Awards. Voici l’ensemble du palmarès de cette première édition : 

Teezo Touchdown : Big AWGIE
Young Thug  : Hella Flow Awards
Lil Dunk : New Level Awards
Lil Baby : Yamborghini High Award 

 

 

La scène créative de New York célébrée

Entre deux interviews de l’entourage du Mob, des freestyles de ses membres et de rappeurs extérieurs se sont succédé. A$AP Rocky, A$AP Ferg ou encore A$AP Nast ont ainsi tous performé des morceaux prouvant une fois de plus leur aisance dans ce format. Des membres de la scène créative de la ville se sont également exprimées dans ce format à l’image de A$AP Bary ou l’artiste Ian Woods qui a réalisé un collage inédit.

 

 

L’hommage en fil rouge à A$AP Yams

A$AP Yams restait au coeur de ce film qui lui a rendu un hommage sans précédent. À travers des images d’archives jamais publiées, le manager du groupe définit un peu plus son rôle aux yeux du grand public. Plusqu’un simple manager, c’est un véritable mentor pour tous les membres du groupe qui est décrit dans ce film rempli d’émotion.

L’ensemble de la vidéo est disponible dès maintenant sur YouTube.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up