le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

En France, DBZ Super Broly habille des trains aux couleurs du film

La sortie officielle en salle de DBZ Super Broly approche à grands pas et pour l’occasion, OUIGO et Namco Bandai ont vu les choses en grand.

En effet l’offre de TGV Low Cost de la SNCF s’adresse à un public majoritairement jeune, par conséquent afin d’égayer leurs voyages, OUIGO à prévu tout un habillage aux couleurs de l’univers d’Akira Toriyama, un event courant au pays du soleil levant, mais rarissime en France. À partir du 24 février, ces trains sillonneront toute la France, plus précisément : Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes, Saint-Raphaël et Nice. De plus, un tournoi du jeu fétiche de la licence Dragon Ball Fighter Z sera mis en place dans une des rames centrales du train de 7h07 au départ de Paris gare de Lyon pour gagner un aller-retour Paris-Nice, le 27 février uniquement. Diverses activités seront également mises en places tout au long de l’opération au Forum des Halles du 22 au 24 février ainsi que du 24 au 26 à Gare de Lyon. 

Rendez-vous donc dans les trains OUIGO, pour ce qui peut le plus s’apparenter à un trip en nuage supersonique.

Si vous aviez raté l’info, BAPE à également mis à l’honneur le film avec une capsule dédiée.

 

DBZ Super Broly