Trajectoire Studio célèbre la culture basket dans son nouvel espace

  • Kevin Cortinovis
  • 1 an Ago
  • Art
  • 5896 Views

Paris est prête pour son grand rendez-vous basketball. Avec le NBA Paris Game vendredi 24 Janvier, la capitale française va se muer en capitale mondiale du basket le temps d’une soirée et d’une semaine riche en événements. L’occasion pour Trajectoire Studio de rendre un nouvel hommage à cette culture qui fascine tant grâce à l’art et à l’histoire.

Ce n’est donc pas le premier hommage du Studio à la culture Basket puisque ce dernier avait réalisé l’exposition “When Basketball inspires” en 2019. Une exposition qui ne regroupait pas moins de 25 artistes exposants divers œuvre gravitant autour de la balle orange. Pour cette nouvelle exposition, Trajectoire Studio conserve le programme, mais change les parties prenantes. En effet, pour cette exposition retrouvez plus de 24 collaborateurs venant vous présenter leurs œuvres contribuant au développement de cette culture. Autour de Portland Design, d’Emir Shiro ou encore de Court Studio et du Diamantaire pour ne citer qu’eux, vous pourrez retrouver une collection capsule en exclusivité avec BENKLARK, marque de streetwear made in France de Kévin Idoménée portée par Rudy Gober et Evan Fournier, ou encore une exposition sneakers Basketball tenue par le retailer parisien Shinzo.

Cette exposition se déroulera du 24 au 26 janvier à la Galerie Trajectoire, au 19 rue Béranger, dans le 3e arrondissement de Paris.

Toujours dans l’actualité du basketball, Louis Vuitton s’apprête à annoncer un partenariat avec la NBA.

La Galerie Trajectoire

19 rue Béranger,

75003 Paris

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up