Trajectoire Studio sort son premier livre

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Art
  • 11847 Views

Le studio créatif Trajectoire a rassemblé plus d’une centaine d’artistes dans son premier livre que vous pouvez dès maintenant précommander.

Après plusieurs années de collaboration artistique, Trajectoire Studio a voulu se lancer dans un nouveau projet en totale indépendance. Le studio a créé un livre de 304 pages en rassemblant des artistes de tout horizon travaillant autour du basketball. De l’habillage de terrains physiques aux créations virtuelles, cet ouvrage revient sur l’oeuvre d’artistes aux horizons variés ayant le même point commun : la passion du Basket. De David Hammons à Daniel Arsham en passant par Victor Solomon et Jeff Koon, tous sont présent dans cet ouvrage. Certains d’entre eux ont apporté leur témoignage dans ce livre construit comme un hommage à la culture basketball.

Trajectoire Studio a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank afin de couvrir une partie des frais de production et de permettre aux participants de l’acheter en prévente. Les 100 premières commandes seront à 59€, les suivantes seront à 79€.

 

 

Dans le reste de l’actualité, La Nike Dunk High arrive dans le coloris Championship Navy.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up