Travis Scott Interview Rolling Stones

Travis Scott a fait une interview pour Rolling Stones et voici ce qu’il faut en retenir

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 8657 Views

Travis Scott est en couverture du dernier Rolling Stones Magazine qui a suivi le rappeur durant une journée à Houston.

On ne sait pas vraiment quand s’est déroulé l’entretien qui s’est étendu sur toute une journée avec un journaliste au contact du rappeur. Entre-deux Facetime avec Kylie Jenners, Travis Scott a pu parler sur son entourage proche et voici ce qu’il faut en retenir.

 

Sa relation compliquée avec son père

Chez Travis Scott, c’était sa mère qui était chargée de ramener l’argent à la maison. Son père, sans-emploi, était source de « grosse tension » pour lui. Travis Scott expliquait ainsi que lorsqu’il faisait des beats dans sa chambre, son père essayait lui aussi de son côté d’enregistrer de la musique lui envoyant des « Coupes le son, j’essaye d’enregistrer ! ».  Une grande frustration pour le jeune garçon qui a ajouté « Il avait tous ces équipements super cool et il ne me laissait pas les utiliser ». L’auteur de l’article précise ensuite que sa relation avec son père s’est améliorée et que tout se passe bien désormais entre eux.

 

Il doit son début de carrière à un ingénieur de Kanye West

Cette interview est également l’occasion pour Travis Scott d’expliquer précisément comment il est arrivé chez Good Music. Durant sa jeunesse, il dépensait l’essentiel de son argent de poche en équipement de musique et dans les transports pour se rendre à Los Angeles ou New-York. Il entra ainsi en contact avec un certain Anthony Kilhoffer qu’il avait vu sur les crédits d’un album de Kanye West et lui montra son travail autour d’un café à Hollywood. Quelques années plus tard, Kilhoffer lui proposa simplement de réaliser son rêve, signer sur Good Music en participant à l’album Cruell Summer 2012. Il enregistra dans la foulée Sin City avec CyHi Da Prince, Teyana Taylor ou encore John Legend, des noms qui en disent long sur l’importance du label dans le monde du rap.

 

Travis Scott Interview Rolling Stones

 

Marcus, son frère autiste a beaucoup contribué à le faire grandir.

Chose plutôt rare, Travis Scott a pris le temps de parler de son grand frère Marcus expliquant : « Il peut se laver, marcher, mais il ne peut pas véritablement parler ou articuler et communiquer » avant que son amie d’enfance, Nate, n’ajoute « On peut dire que son esprit est ailleurs ». Son frère serait cependant doué pour le dessin selon Travis « Il dessine des Power Rangers super détaillés au crayon sans aucune rature ». Tout les ans, le rappeur lui achète également un album de Beyoncé, même si elle n’a pas de sortie cette année, c’est le rituel qui le lie avec son frère aujourd’hui sous assistance toute la journée.

 

Il n’est toujours pas à l’aise avec le ralliement de Kanye West à Trump

L’interviewer n’as pas manqué de lui poser la question à propos de la relation ambigue qu’a noué Kanye West avec Trump. Apparament gêné par la question, Travis Scott lui aurait expliqué que la jeune communauté noire des Etats-Unis voyaient en lui modèle et que ce rapprochement mettait tout le monde confus, même lui son beau frère. Le rappeur a ensuite ajouté qu’il est toujours un musicien de génie.

 

En fin d’interview, Travis Scott a également déclaré qu’il comptait faire du Festival Astroworld un rendez-vous annuel et qu’il travaillait bien évidement sur de nouvelles musiques. Vous pouvez lire l’ensemble de cette interview sur le site de Rolling Stones.

Dans le reste de l’actualité, découvrez en détails les prochains Nike x Sacai.

 

Travis Scott Interview Rolling Stones

Travis Scott Interview Rolling Stones

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up