le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La Travis Scott x AJ1 Low « Reverse Mocha » tient sa date de sortie 






Travis Scott et Jordan Brand sont de retour sur le devant de l’actualité pour annoncer le drop prochain de la Air Jordan 1 Low « Reverse Mocha ».

En 2019, Jordan Brand et Travis Scott donnent naissance à leur première Air Jordan 1 Low. Appréciée pour son coloris « Mocha » et son reverse-Swoosh, la paire reviendra en 2021 dans une triple collaboration avec Fragment Design. Désormais, en 2022, 7 mois après le scandale Travis Scott de novembre, Nike et Jordan Brand ont décidé de rétablir les communications avec La Flame pour drop les paires prévues dans leurs collaborations.

Après les deux Nike Air Max 1 et deux Nike Air Trainer, Travis et Jordan sont de retour pour drop, enfin, leur Air Jordan 1 Low « Reverse Mocha ». Comme son nom l’indique, celle-ci propose un upper plus lumineuse que la version OG avec du White et du Light Mocha pour remplacer les empiècements Black et Dark Mocha. La paire conserve cependant les mêmes détails teintés de rouge et le même mix matière.

La Travis Scott x Air Jordan 1 Low « Reverse Mocha » sera disponible le 21 juillet sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs. Cette nouvelle création de Travis Scott sera disponible dans un sizing familial.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Tyler et Converse passent un nouveau cap avec la GLF 2.0.