Travis Scott x Air Jordan 1 Low Reverse Mocha

La Travis Scott x Air Jordan 1 Low Reverse Mocha se livre en détail

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Jordan
  • 13146 Views

La prochaine Travis Scott x Air Jordan 1 Low Reverse Mocha se dévoile en détail via de nouvelles photos on-feet.

Les actualités se bousculent autour de Travis Scott. Après le drame autour de son festival Astroworld et l’annonce des plus de 35 plaintes déposées contre lui, c’est du côté du footwear que l’on retrouve la Flame. 

Tout comme son actualité globale, l’actualité footwear de Travis est très active. On a récemment eu de nouvelles images de ses nouvelles Air Max 1, de sa prochaine Air Trainer ou encore des photos détaillées de la prochaine Travis Scott x Air Jordan 1 Low Reverse Mocha. Après la parenthèse Fragment Design, Travis Scott et Jordan sont de retour sur des teintes automnales avec une version reverse de la Dark Mocha.

Cette Travis Scott x Air Jordan 1 Low Reverse Mocha propose un upper oscillant entre cuir et suede. Côté coloris, qui dit Reverse Mocha dit teinte mocha, contrastée par des éléments white et des éléments sail, notamment sur le reverse-Swoosh ou la midsole. Le mocha réapparaît sur l’outsole pour achever le design de la paire.

Pas de date de sortie pour le moment. La Travis Scott x Air Jordan 1 Low Reverse Mocha devrait drop en 2022 sur le Nike Store.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Thisisneverthat présente sa nouvelle collection Gore-Tex.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up