Travis Scott dévoile la cover de Astroworld

  • Allui Yann
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 7996 Views

Les mots: Travis Scott et Astroworld sont sur toutes les lèvres. Après 2 ans d’attente, le troisième album de la star n’a jamais été aussi proche. Preuve en est, La Flame vient de dévoiler sur son compte instagram la cover de l’album tant attendue.

La pochette de l’album a été source de bien des fantasmes. Tant de détails qui ont fait augmenter l’attente déjà énorme vis à vis de l’album du MC de H-Town. Ces dernières années très peu se sont montrés aussi fort que Travis Scott à ce jeu du chat et de la souris. La Flame continue de construire sa légende comme l’un des artistes de sa génération autant d’influence que d’imagination. Travis Scott est un maître dans l’art du marketing. Il y a quelques temps encore des têtes géantes de l’artiste apparaissaient dans plusieurs villes majeures des US. C’est cette même tête que l’on retrouve sur la pochette de l’Album. Il est important de noter que le visuel choisie par l’artiste est aux antipodes de ses choix artistiques habituels. Travis Scott nous a habitué à beaucoup plus sombre. Est-ce un signe que l’artiste a évolué ? Seul l’avenir nous le dira, et ce dernier est plus proche que jamais. En attendant vous pouvez voir la cover ci-dessous ou directement sur son instagram.

Dans le reste de l’actualité, K Camp sort un EP surprise.

Edit : Travis Scott a dévoilé une seconde cover sur son compte instagram. Toujours réalisée par David LaChapelle, cette dernière est beaucoup plus explicite.

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up