Travis Scott et Young Thug envoient le clip de Out West

  • Gregory Gouin
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 6748 Views

Pendant que le pilote des JACKBOYS diverti sa fanbase avec la composition de quelques tracks, le titre viral OUT WEST entre Travis Scott et Young Thug hérite enfin de son visuel.

Issu de la dernière compilation de l’album JACKBOYS sorti en décembre dernier, OUT WEST en featuring avec Young Thug est le troisième morceau clippé après JACKBOYS, GANG GANG et GATTI. Même recette efficace que les précédents visuels, ce clip co-réalisé par le trio et White Trash Tyler évolue dans une ambiance grainée rétro tout en gardant leur style de vie luxueux et confortable. Tourné en intérieur à l’occasion d’une party, tout semble se passer pour le mieux pour les deux hommes où strip-teaseuses, skateurs et cash sont en charge de l’animation. Une fête sans spécial guest n’est pas une fête alors en plus de retrouver son équipage, on retrouve à l’écran 21 Savage et Quincy Jones. Ce banger produit par Jabz et Buddah Bless vous redonnera le goût de bouger et vous remémorera l’ère où la distance sociale n’existait pas.

La vidéo OUT WEST de Travis Scott et Young Thug est à découvrir ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, le skin de Travis Scott dans Fortnite aurait fuité.

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up