Travis Scott est en train d’organiser un concert secret sur Fortnite

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Gaming
  • 10261 Views

Il est aujourd’hui très difficile de garder un secret surtout dans le monde du jeu vidéo et selon plusieurs data-miners, un concert de Travis Scott dans Fortnite est en train de s’organiser.

De la même manière que sur le marché de la sneaker, une communauté très active de leaker s’est organisée sur les jeux vidéo. Ces data-miners passent au peigne fin la moindre linge de code lors de chacune des MAJ de Fortnite ce qui permet d’y découvrir ce que nous prépare Epic Games à court terme. Dans la version 12.00, une ligne de code accompagnée d’une image indiquait qu’un pack de cosmétique à l’effigie de Travis Scott était sur le point d’arriver dans le jeu.

 

 

Tout s’est accéléré ce week-end avec l’arrivée de plusieurs indices disséminés volontairement dans le jeu. Un point lumineux violet apparaît désormais dans l’horizon de la map et des posters à l’iconographie évocatrice ont été répartis au sol. Un mystérieux chantier ressemblant à la construction d’une scène a également commencé sur une plage de Sweaty Sands. Tous ces éléments ont motivé plusieurs data-minners à creuser dans le code pour comprendre leur véritable signification.

 

 

L’un d’entre eux a trouvé un fichier caché nommé “Jerky”, un nom déjà utilisé pour le concert in-game du DJ Marshmello. L’analyse de ce fichier a permis d’observer de plus près la mystérieuse orbe violette et d’y découvrir une plage sonore qui se rapproche énormément de la mélodie de “Highest in The Room“. Rien n’est encore confirmé, mais tout porte à croire que le concert de Travis Scott se déroulera dans les prochains jours sur Fortnite.

 

 

 

[UPDATE] : Fortnite a officiellement annoncé les détails de son opération avec Travis Scott. L’évènement se déroulera sur trois jours les 24, 25 et 26 avril. Un skin de Travis sera intégré aux jeux ainsi que tout un pack de cosmétique dont les premiers éléments ont été dévoilés. Un morceau exclusif de Travis sera également dévoile durant l’évènement. Les horaires précis de l’évènement sont à retrouvés sur le site de Epic Games.

Dans le reste de l’actualité, “The Last Dance”, le documentaire sur Michael Jordan est disponible.

Image : @NSSmag

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up