Travis Scott dévoile sa prochaine collaboration avec Nike

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 13720 Views

2019 n’est pas encore terminée que les projets s’enchaînent déjà pour 2020 pour La Flame. Au détour de sa récente vidéo pour faire la promotion de JACKBOYS, Travis Scott a dévoilé sa prochaine collaboration avec Nike.

La collaboration entre Nike et Travis Scott continuera de se développer en 2020 après une très riche année 2019. Si le programme complet et final n’est pas encore totalement connu, ce dernier commence à se dessiner et notamment autour d’une Air Max 270 React qui est déjà bien identifiée.

Pour la suite, La Flame proposera bien d’autres surprises, dont une, qui serait apparue par surprise dans sa récente vidéo JACKBOYS. En effet, dans la vidéo, Travis Scott rock une Nike Dunk Low, l’une des paires phares de la fin d’année 2019 qui devrait se développer encore plus courant de l’année 2020. Une paire d’ores et déjà très attendue quand on voit l’impact grandissant de la Air Jordan 1 Low TS avec son ADN très Nike SB et quand on sait également l’affection de Travis pour la silhouette.

Coté détails, difficile d’y voir clair. Dans la vidéo on identifie une Dunk Low grise et noire, disposant d’un print sur les panneaux latéraux et d’une sorte de marbrure sur l’avant de la toebox. Cette Nike SB Dunk Low devrait se dévoiler un peu plus à l’avenir, courant de cette nouvelle année.

Update : pendant la nuit, le premier visuel de cette Nike Dunk Low Travis Scott est sorti sur Instagram. On y voit dont un motif tartan sur les panneaux latéraux, ainsi qu’un print bandana, qui serait déchirable, sur les contours de la paire. L’inscription Cactus Jack arrive très sobrement sur les languettes. Côté laçage, la paire cette Dunk ne dispose pas de la traditionnelle paire de lacets ronds, mais plutôt d’une paire de lacets type corde.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Air Jordan 4 OVO Splatter de Drake livre tous ses détails.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up