Travis Scott

La Travis Scott x Air Jordan 1 devrait sortir en avril 2019

  • Gregory Gouin
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 14518 Views

Le tandem de choc entre Travis Scott et Jordan Brand semble filer au pas de course avec la venue d’une nouvelle Air Jordan 1.

Véritable figure influençant l’industrie de la mode et de la musique, Travis Scott a été plus que brillant cette année. Entre Astroworld et ses collaborations avec l’équipementier américain, le rappeur texan s’est vu propulser vers les sommets. Après la sortie des Cactus Jack x Air Jordan 4 cet été dont une donnée à Jimmy Fallon la semaine dernière, Travis reste constant et revient impacter le sneaker game avec le teasing d’une Air Jordan 1 sur son Instagram. La Flame utilise à chaque reprise sa popularité comme un outil de promotion et est revenu hier partager le visuel de sa prochaine cosignature Jordan Brand avec la légende “Still Cooking”. Habillée par des tons bruns, blancs et noirs, cette itération émerge du lot par son Swoosh inversé offrant un aspect furtif. En plus, une nouveauté utilitaire vient s’ajouter au modèle avec une poche au niveau de la cheville pour cacher tout ce que vous voulez.

En l’état actuel des choses, aucune information de sortie n’a été communiquée sur cette intrigante silhouette, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés à son sujet. Dans le reste de l’actualité sneakers, Nike présente sa Air Max 180 Rust Pink Baroque Brown pour la saison.

Edit : Selon Py_rates, la Travis Scott x Air Jordan 1 sera disponible en avril 2019.

NC
04
19
Air Jordan 1
Sail / Dark Mocha
Nc

 

View this post on Instagram

NEED IT OR KEEP IT??? 🌵👟

A post shared by OUR GENERATION MUSIC 🔰 (@ourgenerationmusictv) on

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up