La nouvelle Travis Scott x Air Jordan 6 se livre dans un premier sample

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Jordan
  • 12512 Views

Un sample non terminé de la prochaine Travis Scott x Air Jordan 6 British Khaki vient d’apparaître avant son drop prévu en 2021.

En 2020, Nike et Travis Scott nous ont livré trois silhouettes, avec une Air Max 270 React ENG, ainsi que deux Nike SB Dunk Low, dont une collaboration avec PlayStation, ultra limitée. Aucune silhouette brandé d’un Jumpman. Un sacrilège qui sera prochainement réparé puisque Jordan brand et La Flame travaillent actuellement sur une Travis Scott x Air Jordan 6 British Khaki qui se dévoile à travers un tout premier sample non achevé.

Ce sample nous ramène au drop de la précédente Air Jordan 6 Kaki, puisque l’on retrouve une majorité de suede marron clair, contrastée par des détails Infrared. Les poches et détails positionnés sur le col de la sneaker seront bien de retour. À l’inverse, contrairement à certains mock-up qui ont fuité récemment, la sole devrait sensiblement changer pour se caller dans les teintes de la sneaker et disposerait d’un logo Cactus Jack sur la midsole.

Cette nouvelle Travis Scott x Air Jordan 6 British Khaki ne dispose pas encore de date de sortie, cependant celle-ci devrait arriver courant 2021 sur le Nike Store. Une capsule clothing devrait également être présente pour le plus grand plaisir de la communauté de La Flame.

 

NC
NC
21
Travis Scott x Air Jordan 6
British Khaki/Sail-Bright Crimson
250 €
DH0690-200

 

Dans le reste de l’actualité footwear et clothing, découvrez l’intérieur du pop-up Louis Vuitton à Paris.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up