travis scott nike air force 1 cn2405-900

Offset présente en détail la Travis Scott x Nike Air Force 1

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 4063 Views

La Flame et Nike semblent vouloir continuer sur le même rythme avec une Travis Scott x Nike Air Force 1 qui commence à être envoyée à différentes personnalités.

Le rappeur de Houston est vraiment un bon client pour la marque américaine qui peut imaginer de nombreuses paires autour de sa personnalité. Comme l’année dernière, Travis Scott retrouve une Air Force 1 qui sera pour l’occasion encore plus retravaillée que la précédente. Offset a déjà reçu sa paire et a pour l’occasion improvisé un unboxing qui nous laisse découvrir la paire dans les moindres détails. On peut voir que Travis Scott a eu la main libre pour imaginer un tout nouveau packaging de la paire. Sac en toile de jute et nouvelle boxe servent d’écrin à une paire qui reste tout aussi surprenante une fois sortie de la boîte. Entre deux zooms sur sa montre en diamant, on peut découvrir une Air Force 1 se basant sur une outsole Gum dotée d’un upper en patchwork. La paire présente un zip pour cacher le système de lacet dont on ne connaît pas encore la réelle signification pour l’artiste, mais qui semble être amovible. À première vue, on regrettera une toe box qui semble vraiment carrée, un problème récurent sur les Air Force 1 actuelles.

La Travis Scott x Nike Air Force 1 sera disponible le 16 novembre sur le Nike Store ainsi que dans une sélection de revendeurs, bien plus large que la Air Jordan 6.

Dans le reste de l’actualité, les préventes pour le match de NBA à Paris ouvrent aujourd’hui.

16
11
19
Travis Scott x Nike Air Force 1
Multi-Color/Muted Bronze-Fossil
140 €
CN2405-900

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up