le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La Travis Scott x PlayStation Nike Dunk est disponible aujourd’hui

Aujourd’hui seulement 5 Travis Scott x PlayStation Nike Dunk Low seront disponibles sur le site de Travis Scott pour lancer cette collaboration sans précédent.

Lorsque cette Travis Scott x PlayStation Nike Dunk Low est apparue lors de la promo de la PS5, cette paire a bouleversé internet. La paire dispose d’un upper vieilli pastel, oscillant entre le bleu clair, le gris contrastée par le désormais traditionnel reverse Swoosh, teinté d’un gris marron. Côté détails, cette Dunk Low dispose d’une mention PS5 sur le heel, d’un logo Sony PlayStation sur le côté du talon, ainsi qu’une écriture PlayStation sur l’outsole.

La rareté de cette Travis Scott x PlayStation Nike Dunk Low est telle, que seulement 5 paires seront disponibles aujourd’hui sur le site de Travis Scott. Pour tenter de la cop faire, il suffit de vous enregistrer sur le site, puis 5 personnes seront tirées au sort pour acheter la paire.

 

 

Pour accompagner cette collaboration sans précédent, Travis Scott a également imaginé toute une collection de vêtements. Outre les traditionnels hoodies, t-shirts et pantalons le rappeur a pu imaginer une série d’accessoires inédits. Un énorme siège est ainsi disponible de même qu’un néon Cactus Jack pour se construire sa parfaite salle de jeu. Le rappeur a également sorti une  work jacket dotée d’une iconographie inspirée de l’univers de PlayStation. Vous pouvez découvrir une sélection des meilleures pièces ci-dessous. L’ensemble de la collaboration entre Travis Scott est disponible sur son site.

 

 

Enfin, Travis Scott et PlayStation ont mis en image leur collaboration avec court métrage inédit. On peut y voir Travis Scott jouer en plein désert à des previews de nouveaux jeux ainsi qu’un interlude musical de James Blake. Le rappeur a également tenu à rendre hommage à Pop Smoke dans cette vidéo disponible sur YouTube.

 

 

Dans le reste de l’actualité basket, les plus grandes franchises NBA confient leur maillot à des rappeurs.