trippie-redd-action-bronson-et-davido-ont-sorti-leur-album-aujourdhui

Trippie Redd, Action Bronson et Davido ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 9 mois Ago
  • Musique
  • 8193 Views

Comme chaque semaine on se retrouve entre mélomanes pour discuter musique. À l’affiche ce vendredi on retrouve Trippie Redd, Action Bronson, 03 Greedo, Flipp Dinero et bien plus.

Trippie Redd – A Love Letter To You 4

Trippie Redd sort une nouvelle édition de ses Love Letters avec le 4ème volume. La mixtape compte !! titres et est porté par les 3 singles suivants : “Love Me More”, “Death” et “Who Needs Love”. En termes de featuring on y retrouve DaBaby, Juice WRLD, Smokepurpp, Youv Dee, Pi’erre Bourne, Lil Yachty et bien plus.


 

Action Bronson & The Alchemist – Lamb Over Rice

Action Bronson et The Alchemist sortent leur premier projet collaboratif. Intitulé Lamb Over Rice, l’EP est composé de 7 tracks dont le single “Descendants of The Stars”. L’intégralité des morceaux sont produits par The Alchemist que l’on retrouve en featuring sur le dernier track du projet.


 

03 Greedo & Kenny Beats – Netflix & Deal

03 Greedo s’associe à Kenny Beats pour un autre projet collaboratif. Le duo nous présente une mixtape de 13 titres comprenant des featurings avec Freddie Gibbs, Maxo Kream, Vince Staples, KEY!, Buddy et Ohgeesy. Le projet est porté par le single “Maria”.


 

Flipp Dinero – Love For Guala

Le rappeur de Brooklyn sort son 1er projet de l’année et nous propose 13 titres incluant des featurings avec Lil Baby, Jay Critch, Rich The Kid et Kodak Black. Le projet inclus les singles : “How I Move”, “Leave Me Alone” et “If I Tell You”.


 

Davido – A Good Time

Sûrement l’un des artistes nigériens les plus chaud du moment, Davido sort son premier projet depuis 2016. Composé de 17 titres le projet inclus certains de ses plus gros succès : “Fall”, “If”, “Blow My Mind”, “Risky” et “Assurance”. Au niveau des featurings on y retrouve Summer Walker, Chris Brown, Popcaan, Gunna, A Boogie Wit da Hoodie et plus.


 

YNW Melly – Melly VS Melvin

Le rappeur controversé sort son premier album de derrière les barreaux. Composé de 14 tracks on y retrouve les singles “Waiting On You”  en featuring avec Tonk Wit Da Gift et “223’s” en featuring avec 9lokknine. Pas sûr que le projet soit fidèle aux ambitions initiales de Melly mais du fond de sa cellule de prison c’est déja un exploit qu’il ait pu sortir un album.


 

Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up