Trippie Redd albums

Trippie Redd, Blueface et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 8277 Views

Qui dit Vendredi, dit sorties d’albums : on se retrouve comme d’habitude en cette fin de semaine pour regarder les meilleurs releases d’albums. 

Trippie Redd – !

Trippie Redd sort son premier projet de l’année avec “!”. Porté par les singles “Under Enemy Arms” et “Mac 10”, le projet compte 14 tracks et des featurings avec Playboi Cardi, The Game, Lil Baby, Lil Duke et sa petite amie Coi Leray.


 

Blueface – Dirt Bag

Blueface sort son premier projet de l’année avec cet EP de 8 titres. On y retrouve le single “Bussdown” en featuring avec Offset, “Daddy” featuring Rich The Kid et le banger “Bleed It”. Son premier projet sous l’étendard de Cash Money présente des featurings avec des artistes tels que The Game, Lil Pump et autres.


 

Ugly God – Bumps & Bruises

Ugly God est de retour après 2 ans d’absences. Son nouveau projet est composé de 14 tracks et comprend deux featurings en la personne de Takeoff et de Wintertime. Teaser au début de l’année dernière il n’est pas exagéré de dire que l’attente à été longue.


 

Rick Ross – Port of Miami 2

Rick Ross sort son 10ème album studio. L’album compte 15 tracks dont les singles “Act a Fool”, “BIG TYME” et “Gold Roses”. Rick Ross est d’ores et déjà une semi-légende à Miami et son album en est la preuve. On y retrouve des featurings avec Wale, Gunplay, Swizz Beatz, Meek Mill, Nipsey Hussle, Drake et bien plus.


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui ce fait de mieux dans le monde du Rap/R&B US et francophone.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up