Les 6 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 10174 Views

Le dernier vendredi du mois est arrivé et octobre fini sur les chapeaux de roues avec des albums de Trippie Redd, MadeinTyo, Green Montana et plus.

 

Trippie Redd – Pegasus

Vous l’attendiez et bien le voilà : le troisième album de Trippie Redd. Composé d’un total de 26 titres, l’album est porté par les singles : “Excitement”, “I Got You” et “Sleepy Hollow”. On y retrouve des feats avec Quavo, Sean Kingston, Future, Young Thug, Partynextdoor et bien d’autres.

 

MadeinTYO – Never Forgotten

Le rappeur revient en force avec un album de 17 tracks comprenant de gros features tels que : J. Balvin, Ty Dolla $ign, Cam’ron, Chance the Rapper, Wiz Khalifa et bien plus encore. L’album comporte les singles “Money Up” et “BET Uncut” sur lesquels on retrouve également Toro y Moi et Smino.

 

M Huncho & Nafe Smallz – DNA

Le duo britannique sort son premier projet collaboratif. L’effort artistique rassemble 13 titres dont 2 featurings avec Yxng Bane et Young Adz. Le projet est porté par le single “5AM”.

 

Green Montana – Alaska

C’est le moment de confirmer toutes les attentes pour Green Montana qui sort aujourd’hui son premier album. Le poulain de Booba peut compter sur ses très bons singles qui ont braqué les projecteurs sur lui.

 

Chanceko – Gaura

Avec son nouvel EP, Chanceko a enfin l’opportunité de prendre une lumière qui lui tend les bras depuis quelques années. Gaura se compose de 4 morceaux percutants dont un feat avec son allié de toujours Take A Mic qui devrait lui aussi faire son retour dans les prochaines semaines.

 

Wizkid – Made In Lagos

L’un des plus grands rappeurs nigérians sort aujourd’hui son nouvel album qui risque de faire beaucoup parler de lui à l’international. Made in Lagos sors dans un contexte local très tendu et on espère que cet album pourrait aider la population locale à s’échapper des tensions.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up