Alors que sa collaboration avec Nike et Jordan ne cesse de prendre de l’ampleur, Travis Scott continu de se faire un véritable nom dans le monde du streetwear et plus particulièrement de la sneakers. Si ce dernier dispose d’une inspiration débordante pour créer, il n’en est pas moins une source d’inspiration pour certains artistes s’attelant à revisiter son travail.
« Cactus Jack » n’a jamais aussi bien porté son nom. En effet même si ce thème se prête plus à son travail sur la Air Jordan IV, Herby Santana, Kevin Krib et Dizz Gavins se sont permis de s’inspirer du thème au cactus pour revisiter les deux Air Force One de La Flame.
Si les deux modèles ont séduit, c’est notamment grâce à ce système de swoosh à scratch permettant à son possesseur de personnaliser la paire à sa guise. C’est ici que se situe le point de convergence entre les deux customs. En effet, les trois artistes ont créé un nouveau swoosh amovible en forme de Cactus vert, comprenant plusieurs petites fleurs de cactus roses et des épines. C’est le travail de colorway qui vient ensuite différencier les deux paires. Si la plus récente des deux conserve son délicieux colorway « sail », la seconde vient se teinter d’un colorway vert, ton sur ton avec le swoosh amovible décrit précédemment.
Un custom très qualitatif donc, qui se place dans la pure lignée du travail de Travis Scott. Si La Flame continu sa démonstration d’artiste sachant tout faire, découvrez, dans le reste de l’actualité l’emplacement de sa première boutique.