Trophy Room et Jordan Brand vont sortir une Air Jordan 1 Chicago

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Sneakers
  • 10742 Views

Après deux précédentes Air Jordan 5, Trophy Room est de retour pour dévoiler une nouvelle collaboration autour de la Air Jordan 1 Chicago.

Être le fils de Michael Jordan donne des privilèges, comme celui de revisiter un véritable mythe. Marcus Jordan, fils de Michael et propriétaire du shop Trophy Room, ne s’en prive pas puisque sa boutique a déjà collaboré de nombreuses fois avec Jordan Brand. Pour preuve, deux très réussies Air Jordan 5 et une prochaine Air Jordan 1 Retro High OG qui risque d’attirer toutes les attentions.

On retrouve ici le mythique coloris Chicago, Blanc, rouge et noir, mais avec une légère modification de matière puisque le cuir rouge laisse sa place à un cuir parsemé de paillettes. L’upper se révèle également signé par MJ en personne, pour donner encore plus de rareté à la paire. Derniers détails différenciants, on retrouve une semelle d’usure icye laissant entrevoir un print à étoiles, contrastant une midsole sail.

Cette Trophy Room x Air Jordan 1 Chicago devrait droper courant novembre, le 11 pour être précis, sur le site du retailer.

 

11
11
20
Trophy Room x Air Jordan 1
White/Varsity Red-Sail-Black
160 €
DA2728-100

 

 

Dans le reste de l’actualité Jordan Brand, où acheter la Air Jordan I Retro HI OG CO.JP ?

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up