Les 5 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 9915 Views

On se retrouve aujourd’hui pour jeter un rapide coup d’oeil aux sorties les plus intéressantes de la journée avec Comethazine, Koba LaD, Ty Dolla $ign et plus.

 

Koba LaD – Détail

Koba sort son troisième album studio. Ce dernier compte une quinzaine de titres dont le single “7 sur 7” en featuring avec Freeze Corleone. Sur ce nouveau projet, Koba continue de s”affirmer comme le porte-étendard de la nouvelle génération.

 

Ty Dolla $ign – Featuring Ty Dolla $ign

Ty Dolla $ign sort son 3e album studio qui comprend en tout 25 titres et presque autant de featurings. On y retrouve des artistes de renom en tout genre tels que : Thundercat, Post Malone, Kid Cudi, Quavo, Nicki Minaj, Young Thug et bien plus. Ty Dolla $ign s’offre un panthéon d’artistes grâce à ses années de bons services.

 

Trippie Redd – Spooky Sounds

Trippie est de retour avec un EP de 6 titres qui vient précéder son album Pegasus prévu pour la semaine prochaine. Un prélude très attendu qui saura sûrement vous faire attendre la sortie de son troisième album.

 

Comethazine – Bawskee 4

La longue série des BAWSKEE n’est pas prête de s’arrêter puisque le quatrième volume vient de sortir. Le projet compte 15 sons dont les singles “Air Max”, “We Gone Win” et “Derek Jeter”. Comme son habitude pas beaucoup de featurings sur ce projet.

 

Luidji – Boscolo Exedra

Luidji revient aujourd’hui avec un nouveau projet qui arrive un peu plus d’une année après son très réussie Tristesse Business Saison 1. Pensé comme une interlude entre ces deux projets, l’EP se base une nouvelle fois sur ses histoires personnelles.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up