album

Nekfeu, Future et bien d’autres sont à l’affiche de notre top album

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 8545 Views

On se retrouve comme chaque semaine pour parler musique et plus précisément sorti d’ album. Cette semaine on se concentre sur Nekfeu, Future, Tyga, Guizmo et le jeune rappeur Polo G.

Nekfeu – Les Étoile Vagabondes [Bonus]

Bien que l’album soit sorti hier, Il ne fait aucun doute que le retour de Nekfeu est un des gros moment musical de la semaine. Le rappeur français a sorti hier son troisième album studio. Composé de 18 titres, on y retrouve entre autres des featuring avec Damso, Alpha Wann et même Vanessa Paradis.


Tyga – Legendary

7 est le numéro de la chance et Tyga ne le sait que trop bien avec son 7ème album. Avec des singles tels que “Taste”“Goddamn” et “Haute”Tyga rend honneur à sa réputation de roi des hymnes pour stripclub. Composé de 10 titres, on y retrouve en featuring des artistes tels que Lil Wayne, Offset, Gunna, Swae Lee et bien d’autres.


Guizmo – #GPG2

Le MC du 92 est de retour avec une double mixtape qui compte en tout 30 titres. Parmi cette longue tracklist on retrouve entre autres les singles “Gentleman”, “Toujours Vrai”, “Rien D’Mieux à Faire” et “GPG 5”, Le plus impressionnant c’est que sur la trentaine de titres présentés, il n’y a pas un seul featuring. Le jeune renard joue donc le loup solitaire sur son dernier projet.


 

Polo G – Die A Legend

Encore une jeune pépite de Chicago. Polo G vient tout juste d’arriver sur la scène et il veut déjà la quitter en légende. Son tout premier projet, Die A Legend, compte parmi ses 14 tracks les singles : “Pop Out”, “Battle Cry”, “Finer Things” et “Deep Wounds”. On y retrouve des collabs avec le duo Gunna/Lil Baby et Lil Tjay.


 

Future – Save Me

Future sort son second projet de l’année avec cette EP de 7 sons. Projet qui ne compte aucun featuring et qui fait sans doute référence au combat personnel de la trap star avec son addiction aux drogues. Avant la sortie de son dernier album, Future avait déclaré que ne plus boire de lean avait changé beaucoup de chose pour lui. Save Me est une confession musicale qui montre la vie tumultueuse de l’artiste.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up