Un colorway dégradé pour la Nike Air Max Plus

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 semaine Ago
  • Nike
  • 6796 Views

Alors qu’aujourd’hui marque le retour de la Hyper Blue, Nike continue de profiter de l’une de ses silhouettes star en proposant un colorway dégradé qui vient orner la Nike Air Max Plus.

On retrouve ainsi le célèbre design habillé d’une nuance entre le rouge clair et le rose qui disparaît progressivement pour laisser place à une dominance de blanc. Alors que le haut de la sneaker présente l’intensité maximale de cette nuance rose, la partie inférieure de l’upper, le mudguard et la midsole voient cette teinte disparaître au profit d’un dégradé qui se dirige donc vers le blanc. La nuance rose fade orne également le Swoosh médial ainsi que la partie centrale de la midsole pour un écho discret. Pour le moment pas de release officielle annoncée pour cette Nike Air Max Plus qui devrait être disponible dans les prochaines semaines sur le Nike Store et chez certains retailers du Swoosh pour 170 euros.

Dans le reste de l’actu Nike, retrouvez un premier aperçu de la nouvelle collection Nike ACG présenté par Titolo depuis les Alpes suisses.
Un colorway dégradé pour la Nike Air Max Plus

Un colorway dégradé pour la Nike Air Max PlusUn colorway dégradé pour la Nike Air Max Plus

Un colorway dégradé pour la Nike Air Max Plus

Un colorway dégradé pour la Nike Air Max Plus

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Author / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up