Undefeated fait appel à Angelo Baque pour la sortie de ses Nike Air Max 90

UNDFTD fait appel à Angelo Baque pour la sortie de leur Air Max 90

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 6580 Views

Le lien entre ces deux poids lourds ne date pas d’hier et la dernière collaboration en date entre Nike et Undefeated autour de ces Air Max 90 continue de se faire remarquer sur les réseaux.

Cette fois, c’est sur Instagram que le label californien a dévoilé un bref lookbook mettant le fruit de cette collaboration en lumière. Pour se faire, les deux parties ont fait appel aux services de l’ancien directeur artistique de Supreme et actuel leader de Awake, en la personne de Angelo Baque. Un maigre lookbook qui permet tout de même d’offrir plus de détails concrets. D’abord concernant les combos proposés, on remarque que le même schéma est développé, regroupant 4 paires par doublette avec un duo black/blue et white/blue tandis que le second propose des associations black/red et white/red. Sombre ou lumineuse, la 90 repose ses forces sur un volume conséquent, un amorti célèbre et une allure rétro parfaitement dans les temps. Premier détail a avoir été présenté, le talon branding vient apporter sa certification dans différents combos.

Alors que cette collaboration Nike x Undefeated autour de la Air Max 90 continue de dévoiler les détails qui lui sont liés, Undefeated a laissé le flou quant à la release officielle, si la date du 20 Septembre a été avancée le label s’est lui contenté d’un frustrant “coming soon”.

Dans le reste de l’actu sneakers, New Balance célèbre son gris iconique avec le New Balance Grey Day.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up