Undefeated et Nike officialisent la collection Dunk vs AF1

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 7452 Views

Undefeated officialise sa collaboration Nike Dunk vs AF1 qui réintreprète l’histoire collaborative des deux marques.

Il y a quelques jours, on évoquait la sortie d’une Undefeated x Nike Air Force 1 réinterprétant une Dunk High de 2003. Une paire particulièrement attendue de par sa composition et son coloris, dans les standards des collaborations footwear. Aujourd’hui, l’officialisation de cette collaboration se précise avec de nouveaux détails, une date et des photos officielles. 

Cette Undefeated x Nike Air Force 1 habillée de mesh et de suede kaki et noir n’arrivera pas seule puisqu’une Undefeated x Nike Dunk High sera également de la partie. Ce n’est pas un hasard si cette Undefeated x Nike Dunk High reprend la Undefeated x Air Force 1 Low “Canteen” de 2006. Celle-ci propose un upper en textile à motif pied de poule marron qui vient être contrasté par un Swoosh jaune. Avec ce croisement, ce pack Dunk vs AF1 porte donc superbement bien son nom puisque opposant deux collaborations rétros, reprenant les codes l’une de l’autre.

Ces deux Undefeated x Nike Dunk vs AF1 seront disponibles cette semaine, le 18 juin, sur le site du retailer. Rappelons également que 2 versions teintées de bleu sont apparues précédemment. Leur sortie n’est pas confirmée pour le moment, il pourrait donc s’agir d’une version F&F.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Vans présente Eco Theory, sa nouvelle gamme verte.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up