le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Union et Awake présentent leur collaboration

Awake et Union viennent de dévoiler leur collaboration pour célébrer les 30 ans du retailer basé à Los Angeles.

L’actualité s’accélère autour de Union depuis que celui-ci a annoncé son énorme programme collaboratif pour célébrer ses 30 ans. Jordan Brand, Nike ou encore Noah et Fear of God sont attendus pour livrer leur collaboration mais c’est aujourd’hui la collection avec Awake, le label new-yorkais, qui nous intéresse.

Ici, le thème est évident puisque précisé de nombreux fois, il s’agit d’une collaboration autour du thème du « Book Club », très présent dans la culture américaine. Des lors, on retrouve plusieurs tee-shirts, à manches courtes et longues, des hoodies, marqués de diverses inscriptions, dont celle d’un logo mêlant Awake et Union. Du côté des couleurs on passe du noir au blanc à une version jaune plus estivale. Enfin, et c’est d’une manière similaire à la campagne de la New Balance 2002R x Salehe Bembury que l’acteur Jesse Williams participe à la promotion de la collection. 

La collection entre Awake et Union sera disponible dès demain, le 25 mars, sur le site du label new-yorkais et dans les boutiques de la marque. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez où acheter la Nike Air Max 90 “Bacon”.