le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Union LA prépare une collaboration avec Nike

Après avoir drop plusieurs Air Jordan 4, Union LA s’offre une collaboration avec Nike sur la Dunk Low.

Union LA est un partenaire notoire pour Jordan Brand mais pas encore pour Nike. Bien heureusement cela changera bientôt car le retailer angelino prépare actuellement une collaboration avec Nike, qui revisitera la Dunk Low. Vous l’aurez compris, pour la Dunk Low c’est un nouveau projet notoire comme pour ponctuer son retour en force.

La Union LA x Nike Dunk Low propose une construction en ripstop et en nylon. La paire oscille entre bleu clair et de gris. Celle-ci est enfin rehaussée par des coutures teintées de rouge. Côté détails, on remarque un logo Union à hauteur du talon ou encore une étiquette « UN/LA » proche du Swoosh. Enfin, cette Dunk est achevée par une semelle Icye laissant entrevoir le logo du label. Un second coloris devrait se dévoiler prochainement.

La Union LA x Nike Dunk Low est attendue pour l’année 2022, sur le Nike Store et chez Union.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, SNIPES sort une collaboration avec McDonald’s.