Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 11076 Views

L’industrie musicale lance enfin son année 2021 en ce vendredi avec la sortie de 4 projets, dont ceux de DVSN, Unotheactivist et Rilesundayz.

 

DVSN – Amusing Her Feeling

Le duo du crew OVO revient aujourd’hui avec une version deluxe de leur projet sortie en avril dernier. Amusing Her Feeling comprend 4 morceaux inédits, dont un feat avec Miguel qui vous donneront envie de vous replonger dans ce projet mélancolique.

 

Unotheactivist – Unoverse

Unotheactivist continue sur le même rythme que 2020 avec un nouveau projet. Ce nouveau visage fort du rap underground américain est en train de s’ancrer solidement dans le milieu et pourrait être une des belles révélations de 2021

 

Rilesundayz – Family Business

Rilès et sa grande famille sortent aujourd’hui leur premier album commun. Grâce à son succès rencontré depuis plusieurs années, Rilès a pu construire une solide équipe autour de lui. Des rappeurs comme Leone, Shaz ou encore Younes le suivent sur ce projet qui pose les bases d’un véritable label.

 

Mister V – MVP (Réedition)

Tout juste une année après la sortie de son deuxième album solo, Mister V est de retour avec 5 nouveaux morceaux. Signe de la nouvelle ampleur qu’il a su gagner avec ce projet, Laylow, Naza et Gazo l’ont suivi sur cette réédition.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up