le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

En direct du Japon, Vald s’est offert deux bilboards pour dévoiler la date de sortie de son nouvel album

Génie du teasing au même titre que Kanye West à qui il s’est d’ailleurs amusé à faire référence, Vald s’est envolé pour le Japon. Depuis les quartiers de Shibuya à Tokyo et dans sa paire de Nike Air Fear of God, le rappeur a misé sur deux panneaux publicitaires animés pour révéler la date de sortie de son prochain album “Ce monde est cruel”.

vald japon nouvel album

Voilà plusieurs semaines que Vald dévoile pas à pas les informations concernant le successeur de Xeu. Après avoir livré un premier extrait avec “Journal Perso II” au travers duquel le rappeur si énigmatique semble annoncer un projet nourrit par sa partie obscure il a ensuite attisé la curiosité de ses fans en ouvrant les pré-commandes. Jusque là, rien d’anormal, sauf que Vald préparait un nouveau mystère. Disponibles en éditions limitées, deux offres (déjà épuisées) proposaient donc deux options. D’abord une édition rouge, comprenant 16 tracks et un titre bonus “Casimir” pour 13 euros. La seconde expose un problème encore non résolu, puisqu’il s’agit en fait d’un pack rassemblant 4 CD et donc 4 bonus. Ce pack comprend l’édition rouge ainsi qu’une édition bleue, verte et violette chacune ayant son propre bonus. Alors que certains prêchent pour une stratégie marketing et d’autres pour un projet conceptuel digne du rappeur, on se permettra de penser que Vald ne s’est pas arrêté à l’une ou l’autre des deux options tant celles-ci semblent naturellement guider le rappeur. Enfin, parmi les informations livrées par Vald, la cover de l’édition rouge est une alliance de charisme et de chaos, parfait pour lui.

Après “Agartha” (2017) certifié disque de platine puis “Xeu” l’année suivante et son double disque de platine, “Ce monde est cruel” offrira donc la suite de l’aventure mystique V.A.L.D. avec une sortie prévue pour le 11 octobre prochain.

Dans le reste de l’actu musique, Zola (si il sort de sa galère actuelle), 13 Block et Niska seront à l’affiche du premier concert événement PVNCHLNRS by Spotify.

 

https://www.instagram.com/p/B2eyh0LhSVP/