Vans annonce le Checkerboard Day 2021

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Vans
  • 12134 Views

Vans, rassemble sa Vans Family le 18 novembre autour du Vans Checkerboard Day pour reconstruire et revitaliser les communautés à travers le monde.

Cette année, la marque s’associe à DoSomething.org, une association dont le but principal est de pousser les jeunes à se mettre en action à leur niveau afin d’aider à construire des espaces publics plus vivants grâce à l’art et la culture. Pour le Checkerboard Day de cette année, Vans va s’engager à soutenir 16 associations caritatives à travers le monde en faisant un don collectif de 1 million de dollars US.

 

 

Chaque organisation recevra 50 000 dollars de la part du Fonds Vans Checkerboard de la Tides Foundation ou par le biais d’un don direct de Vans, à utiliser en faveur de la mission de leur organisation, qui vise à construire des espaces accueillants les communautés locales. En tant que partenaire global 2021, DoSomething.org recevra 250,000 dollars US pour que l’association puisse continuer d’encourager les jeunes à agir pour leurs communautés.

Les associations lauréates de cette année sont : GoodPushGroundswellSustainable Coastlines HawaiiColectivo TomateNations Skate YouthDignity for ChildrenAnother Way of SeeingArtDreamSkateboard Academy, Hackney BumpsJuju Surf ClubIndigo Youth MovementGirls in FilmJukebox Collective et The Hub.

Jusqu’au 18 novembre, Vans va rassembler des communautés du monde entier pour qu’ils participent à une variété d’initiatives. Le site Vans.com/checkerboardday servira de base d’actions en collaboration avec DoSomething.org, afin que tout le monde puisse s’impliquer dans des événements  dans sa propre ville ou participer à une variété d’actions digitales.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Thisisneverthat va drop une capsule avec New Era.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up