Vans met l’art au centre de son nouveau projet digital

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Sneakers
  • 9841 Views

Vans présente “These Projects Are Ads for Creativity“, son nouveau projet mettant en avant la créativité sous toutes ses formes. 

La marque de skate sort de zone de confort en imaginant une campagne centrée autour d’objets au lieu des chaussures habituelles. En Europe, ce sont les artistes Alex Jenkins et Eloise Dörr, basés à Londres, qui sont mis à l’honneur. Illustrateur et dessinateur de bandes dessinées, Alex Jenkins explore des sujets critiques filtrés par une lentille colorée et satirique. Pour ce projet, il a donné vie à l’un de ses personnages sous la forme d’une sculpture en fibre de verre d’un mètre de haut. Eloise Dörr, skateuse et artiste, dont le travail met souvent en scène des personnages de skateboard dans des tailles allant de l’infiniment grand au microscopique. Cette expérience se déroulera sur le site de Vans tout au long de l’année.  

Vous pouvez regarder la campagne dans son intégralité sur vans.fr. 

 

 

Dans le reste de l’actualité, Apple partage le classement des playlists les plus écoutées en France.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up