Vans et Michelin

Vans et Michelin organisent un giveaway pour faire gagner 100 paires de leur collection

Be more careful

  • Gregory Gouin
  • 2 années Ago
  • Vans
  • 6418 Views

Dans le genre des collaborations les plus folklos et improbables, voici celle entre Vans et Michelin qui présentent aujourd’hui une collection exclusive.

C’est un grand pas pour la marque de skate californienne qui, après de multiples collaborations, s’associe avec le fabricant de pneumatiques français Michelin pour nous confectionner un pack de deux silhouettes comprenant la Sk8-Hi et la Old Skool. Fort de son succès, Vans réutilise un des motifs dont les collectionneurs raffolent particulièrement, le checkerboard, cette fois-ci décliné en jaune et bleu renvoyant aux couleurs de la marque française. Le bonhomme Michelin, célèbre mascotte de la compagnie de pneus, vient garnir les motifs en damier aux côtés des différents branding de Vans apportant ainsi une dimension symbolique.

Plus qu’une simple collaboration, c’est un véritable projet qui unit ces deux marques. Elles ont organisé une campagne pour sensibiliser les jeunes à la sécurité routière, notamment sur la pression des pneus afin d’éviter tout type d’accidents de voiture. Pour ceux souhaitant se procurer ces versions inédites, sachez que seulement 100 paires (pour chacune) seront disponibles dans le cadre du concours Michelin Street Tread.

Pour participer, c’est simple, il vous suffit de publier une photo sur Instagram, Twitter ou Snapchat avec le hashtag #StreetTreadContest montrant que vous entretenez bien les pneus de votre voiture. Penchez-vous sur leur site pour en savoir davantage.

 

Vans et Michelin

 

Vans et Michelin

 

Vans et Michelin

 

Vans et Michelin

 

Vans et Michelin

 

Vans et Michelin

 

Vans et Michelin

 

Vans et Michelin

 

Vans et Michelin

 

Vans et Michelin

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up