Vans présente les premières mules de son histoire avec LQQK

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Vans
  • 11020 Views

Vans retrouve le studio créatif new-yorkais LQQK autour d’une collaboration qui explore les limites du design de la marque de skate.

Parce que même les skateurs les plus chevronnés ont le droit au confort, Vans a laissé le studio LQQK imaginé des mules avec ses paires. Pour la première fois, la Slip-on est convertie dans une chaussure sans talon. Ces mules seront plus adaptées à la maison que pour les planches de skate, mais le studio a également travaillé sur des paires plus classiques. 3 OG Chukka LX sont disponibles dans cette collaboration qui met en valeurs le travail artistique de LQQK. Le logo de Vans est embossé sur l’ensemble des upper des paires tandis que le studio a appliqué un motif splatter sur certaines d’entre elles. Les deux marques ont également imaginé une collection de vêtements à l’aspect rétrofuturiste. Pour célébrer le lancement de cette collaboration, LQQK s’est associé à la radio NTS pour imaginer une série de mix autour de la sortie.

La collaboration entre Vans et LQQK sera disponible le 21 novembre sur le site de Vans ainsi que dans une sélection de revendeurs.

 

 

Dans le reste de l’actualité, G-SHOCK dévoile sa nouvelle GM-110RB-2AER “Rainbow”.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up