Vans Mismatch Pack

Vans célèbre la créativité des Skateur avec le Mismatch Pack

  • Thomas Chassin Jousse
  • 10 mois Ago
  • Vans
  • 13492 Views

Vans a pris l’habitude de mixer ses différents imprimés, façon patchwork, combo animal, damier, camo ou encore denim, les possibilités sont presque infinies. L’enseigne californienne décide de célébrer ce concept avec un pack Vans Mismatch.

Beaucoup ont déjà tenté d’associer deux Vans de couleurs différentes, par choix ou par nécessité, le principe ne date pas d’hier et remonte quasi un demi-siècle en arrière. Lorsque les skateurs de Dogtown voyaient l’une de leur chaussure rendre l’âme, ils pouvaient se rendre dans les stores Vans des alentours et la remplacer par une autre de la couleur de leur choix. La nécessité du terrain combinée à la volonté de Vans et à l’esprit skate ont donc vu naitre des combinaisons où la chaussure de gauche et celle de droite n’affichaient pas le même visuel, rendant également unique le combo. C’est dans cette logique que Vans a tenu à célébrer cette pratique avec un pack qui voit la Slip On et la Old Skool rejoindre la Era. Concernant les print choisis, on retrouve le choix d’associer “zèbre” et “camo” pour un équilibre assez douteux mais qui met parfaitement en lumière le thème évoqué. Des panels de bleu, rose et noir viennent également alimenter les silhouettes.

Sur son compte Instagram, Vans annonce une sortie en Janvier pour ce Vans Mismatch Pack, mais quelques modèles sont déjà disponibles sur le site officiel de l’enseigne.

Dans le reste de l’actu sneakers, pour ses 30 ans la Nike Air Max 90 retrouve son design original.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up