Vans t’offre l’opportunité de percer dans le rap avec son nouveau concours

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 10687 Views

Vans lance aujourd’hui sa compétition musicale planétaire Musicians Wanted destinée à trouver la nouvelle star du rap de demain.

Depuis 2015, Vans se met chaque année à la recherche du nouveau talent qui émergera sur la scène musicale internationale. Cette compétition avait été à la base lancée en Asie rassemblant plus de 7000 depuis son lancement. Pour la première fois en 2020, Vans élargit son concours à l’échelle planétaire en laissant chaque région du monde proposer son propre talent. Les régions Asie, Amérique du Nord, du Sud et Europe sont cette année incluses dans une compétition qui réserve une surprise unique à son gagnant. Vans a décidé de mettre à contribution ses ambassadeurs pour accompagner les différents gagnants de chaque région. Le jury sera composé des rappeurs J.I.D, Bohan Phoenix, Anderson .Paak et de l’interprète britannique Nilüfer Yanya. Ce jury aura la lourde tâche de départager les 5 meilleures artistes de chaque région qui auront la chance de participer à un concert virtuel Vans Musicians Wanted en décembre prochain.

Ce concert ne saura en réalité que la porte d’entrée vers une plus grosse surprise qui attendra le grand gagnant de cette édition. Ce grand gagnant aura la chance de partager la scène avec Anderson .Paak, vainqueur des Grammy Awards pendant son grand retour devant un public en 2021. En plus de cette expérience unique, le gagnant des Vans Musicians Wanted 2020 se verra proposer un contrat de distribution globale ainsi qu’un pour de pouce dans les playlists de Spotify et Apple Music.

Pour participer à l’édition 2020 du Vans Musicians Wanted, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme ouverte depuis ce matin. Il vous sera demandé d’uploader une photo accompagnée d’un morceau publié sur YouTube ou Soundcloud. Le jury de Vans sélectionnera 5 artistes par continent et les contactera par mail. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 11 octobre.

Bonne chance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAVE® (@wavefr) le

 

scroll up