Vans Vault x Patta Mean Eyed

Vans Vault et Patta relancent leur collection “Mean Eyed Cat”

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Vans
  • 8013 Views

Vault by Vans et Patta se retrouvent une troisième fois autour de leur projet Mean Eyed Cat.

Les projets s’enchainent pour Patta qui continue de livrer de nouvelles collaborations avec des grandes marques du streetwear. Aujourd’hui, on retrouve le retailer hollandais pour un nouvel épisode de sa collaboration Vault by Vans Mean Eyed Cat. Un nouvel épisode puisqu’en 2015 et 2017, la marque californienne et Patta nous avaient déjà livré plusieurs silhouettes en triple partenariat avec Beams pour assurer la distribution au Japon.

Cette nouvelle collaboration Vault by Vans x Patta Mean Eyed Cat s’articule entre plusieurs Old Skool et Sk8-Hi. On retrouve notamment trois Sk8-Hi, une full white, une full grey et une full black arborant fièrement le logo du retailer. Du même acabit, les Old Skool arrivent dans quatre versions colorées, contrastées par une sole full black et arborant le logo Patta en blanc. Toutes les silhouettes sont achevées par des lacets brandés et une inscription Mean Eyed Cat sur la midsole. Cette collection est complétée par plusieurs tee-shirts et une paire de chaussettes.

Toute la collaboration Vans Vault x Patta Mean Eyed Cat sera disponible le 9 juillet sur le site dédié, sur l’app Patta et dans les différentes boutiques du retailers. Une autre sortie worldwilde, chez une sélection de revendeurs est également prévue le 15 juillet.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, New Balance poursuit la célébration de la 990 avec la “Version 2”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up