Vans Sk8 Hi Reissue Cap reflective date de sortie prix

Vans drop un coloris purple de sa SK8 Hi Reissue

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Sneakers
  • 4948 Views

Vans s’est véritablement insérée dans la mouvance de la déconstruction-reconstruction. La marque californienne continue de réinventer sa SK8 HI avec des empiècements toujours aussi étonnants.

Aujourd’hui, la marque californienne a bien compris que la recette fonctionnait avec sa paire et a donc décidé de se lâcher pour développer cette silhouette complètement repensée, notamment par sa construction. Les empiècements restent du même acabit que sur les premières versions même si on retrouve une « bavette » en nubuck qui vient s’étendre sur la sole. Pour le reste, la paire acquiert un logo Vans réfléchissant sur le side panel, ainsi qu’une inscription « Off The Wall » sur le panel intérieur. Cette Vans Sk8 Hi Reissue Cap quitte donc son noir traditionnel pour une itération hyper violet avec des petits détails teintés de rouge et pour un coloris gris très bien réalisé. Les deux paires sont achevées par une paire de lacets à deux tons qui nous évoque ceux d’une chaussure de randonnée.

Ces deux Vans Sk8 Hi Reissue Cap sont d’ores et déjà disponibles chez Sneaker Politics et devrait arriver prochainement sur le site Vans et chez les retailers européens.

Dans le reste de l’actualité Skate, partez rider à San Francisco avec Supreme dans CANDYLAND.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up