Vans Vault déconstruit ses classiques avec le pack Bricolage LX

Avec une Sk8-Hi et une Old Skool au programme

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • Sneakers
  • 9790 Views

Vans continue de réinventer ses classiques. Après avoir donné une itération multi à sa Sk8-Hi, Vans déconstruit et reconstruit cette même Sk8-Hi et la Old Skool dans le pack Bricolage LX.

Avec la Pack Bricolage LX, la marque californienne réinvente complètement deux de ses classiques : la Old Skool et la Sk8-Hi. Le pack Bricolage propose une déconstruction et une reconstruction des paires avec des empiècements et coutures supplémentaires.

Les deux Vans Old Skool proposent une tige basse, alliant le canvas et cuir. La célèbre ligne latérale apparait plus épaisse et une pièce cousue apparait sur le talon avec le logo Vans. Pour les colorways, la première propose une combinaison de noir rehaussée par une ligne blanche. Le second propose une itération beige, rehaussée par une doublure intérieure verte.

Les deux Sk8-Hi disposent d’une tige haute, mêlant également le canvas et le cuir retourné. Les deux paires disposent d’empiècements supplémentaires et d’une construction asymétrique. En terme de colorway, la première des deux paires dispose d’une itération beige, pendant que la seconde dispose d’un colorway gris rehaussé par un empiècement beige.

Les quatre paires du pack Vans Vault Bricolage LX sont d’ores et déjà disponibles, notamment chez Solebox, aux tarifs de 100€ pour la Old Skool et de 110€ pour Sk8-Hi.

Dans le reste de l’actualité Skate, Jake Phelps, rédacteur en chef de Thrasher Magazine est décédé.

Vans Bricolage Pack

Vans Bricolage Pack

Vans Bricolage Pack

Vans Bricolage Pack

Vans Bricolage Pack

Vans Bricolage Pack

Vans Bricolage Pack

Vans Bricolage Pack

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up