Patta Vans Release date

Vans et Patta célèbrent la culture UK avec leur nouvelle collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Sneakers
  • 10477 Views

Patta est décidément très actif en ce moment puisqu’après le drop de plusieurs jerseys historiques, le retailer vient de dévoiler une nouvelle collaboration Vans Vault.

Les collaborations entre le label hollandais et le label californien ont souvent donné des paires très qualitatives, à cheval entre la culture skate et d’autres univers gravitant autour du footwear. Aujourd’hui cette nouvelle capsule vient saluer la culture Rude Boy et Rude Girl anglaise des années 70-80, autrement nommée Ska Punk.

On retrouve une Vans Chukka 79 VLT LX s’inspirant du drapeau Rastafari et une Vans Style 36 TC VLT LX faisant un clin d’œil à l’Union Jack avec son coloris Spectrum Blue. La qualité est bien évidement présente avec du suede ou encore de la toile rigide, parfaite et solide pour être skatée. Le design des paires est achevé par une sole monocolore, Kaki pour la première, noire pour la seconde, arborant l’inscription  “OUT IN THE STREETS”. Les deux Vans Vault x Patta droperont ce samedi 31 octobre, sur le site et sur l’app Patta.

 

 

Dans le reste de l’actualité Art, Yohji Yamamoto et Lamborghini présentent leur Aventador S.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up