Vault by Vans Taka Hayashi date de sortie lien prix

Vault by VANS dévoile sa collaboration avec Taka Hayashi

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Vans
  • 9150 Views

Vault by VANS vient s’associer à l’artiste japonais Taka Hayashi pour imaginer une capsule très qualitative, qui vient raviver une silhouette rétro VANS.

Ce n’est pas la première fois que Vault by VANS travaille avec l’artiste Japonais Taka Hayashi. Pour cette nouvelle saison, les deux collaborateurs sont de retour avec une capsule, composée de 6 paires, très premium réalisée avec des matériaux de tout premier choix. C’est du côté des silhouettes choisies que la surprise est bien présente avec le retour d’une paire inattendue en la présence de la VANS Style 98 LX. Celle-ci, issue des archives VANS des années fin 1990 début 2000, effectue un retour gagnant dans cette collaboration très qualitative. Pour le reste, on retrouve notamment la Sk8-Lo Reissue LX ou encore la Style 47 LX dans cette capsule qui prend plaisir à tourner autour du QR Code.

Premium, oscillant entre le cuir, la toile canvas ou le suede, dans un style militaire ou parfois simplement printée, cette capsule Vault by Vans x Taka Hayashi se révèle très complète et surtout très efficace. Les 6 pièces de cette collaboration seront disponibles cette semaine, le 23 mai, sur le site Vault by Vans.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Lacoste présente son nouveau lookbook FW20.

Tags:
Source:
  • VANS
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up