Les deux très bons amis, NIGO et Verdy, se retrouvent pour une collaboration extrêmement graphique entre Kenzo et l’artiste.
Kenzo et Verdy se connaissent sur le bout des doigts. Celui qui représente à merveille la culture urbaine issue du Japon des années ’90, Y2K croise celui qui semble être de son plus sérieux successeur. Verdy Et Nigo ont eu l’occasion de se croiser sur de multiples collections Human Made, aujourd’hui c’est pour Kenzo que les deux amis collaborent. Ensemble, Kenzo, pilotée par NIGO et Verdy livrent une collection extrêmement graphique qui mêle les artworks de l’artiste à la précision et la finesse des pièces Kenzo. Au final, on retrouve une collection sobre, entre Navy et Blanc, sobrement contrasté par le travail typographique “Kenzo Paris”.
La collection Kenzo x Verdy sera disponible dès demain, le 2 décembre, sur le pop-up store dédié aux Galeries Lafayette Champs-Élysées et à Séoul, mi-décembre. En ligne sur le site de la maison japonaise, cette collection sera prochainement disponible.
Dans le reste de l’actualité Skate, Space Zinzin nous emmène à San Diego pour sa tape.