Pyer Moss Reebok Mobius Experiment 3

La version Pink de la Pyer Moss Reebok Mobius Experiment 3 est disponible

  • Thomas Chassin Jousse
  • 4 semaines Ago
  • Reebok
  • 4028 Views

Pyer Moss a été fondé en 2013 par Kerby Jean-Raymond qui décrit son label comme un projet d’art ou une expérience sociale. Avec déjà plusieurs collaborations en lien avec Reebok, le label expérimental et engagé est de retour pour offrir une version pink à la Pyer Moss Reebok Mobius Experiment 3.

Le design est déjà connu mais reste toujours aussi marquant, notamment l’upper et ses formes uniques qui proposent une association de textures pour un final au contraste tranchant entre le suède rappé et ces différentes coques en plastique dur. Entre l’itération mid et high, le modèle voit le col de sa cheville prendre de la hauteur alors que la forme du panel en suède ajoute de la fluidité et du dynamisme à ce niveau. Une fermeture peu traditionnelle traverse l’upper pour finir à l’arriéré du talon avec une languette branding rouge, jaune et bleu qui laisse apparaître “Reebok by Pyer Moss”. Le même lettrage est retrouvé de manière plus voyante, brodé en haut de l’upper.

Après le modèle black/white, c’est donc cette fois un coloris pink qui vient habiller cette Pyer Moss Reebok Mobius Experiment 3. Le modèle est convoité, déjà sold out sur le site officiel de Pyer Moss, il vous reste une alternative chez SSENSE pour tenter d’acquérir le modèle, à un prix de 345 euros.

Dans le reste de l’actu sneakers, la Air Jordan 6 Paris Saint-Germain sera disponible cet été.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up