le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Victor Solomon présente sa nouvelle oeuvre avec Chinatown Market

Le Basketball n’est finalement pas si éloigné de l’art et l’artiste Victor Solomon le prouve encore une fois en proposant une création avec Chinatown Market.

Passionné de Baksteball, l’artiste Victor Solomon imagine depuis plusieurs années des interprétations luxueuses des objets de son sport favori. Panier en or 24 carats, ballon argenté et jersey entièrement cousu a la main, rien n’échappe à l’artiste américain qui trouve un malin plaisir à détourner ces objets du quotidien. La dernière oeuvre célèbre cependant un objet beaucoup plus abordable de la streetculture. Il y a quelques jours, il dévoilait ainsi sur son compte Instagram une sorte de transat fait de ballon doré. Ces ballons se sont avérés en réalités amovibles permettant à l’artiste de proposer une nouvelle interprétation avec un ballon inédit de Chinatown Market. Mike Cherman, le fondateur de la marque l’avait d’ailleurs teasé il y a quelques jours sur son propre compte Instagram.

Le résultat est assez réussi et on est persuadé qu’on sera amené à revoir régulièrement ce transat dans nos feed.

Dans le reste de l’actualité, le véritable coloris Viotech s’installe sur la Nike Air Max 90.