Virgil Abloh a déjà écouté Yandhi de Kanye West et a été conquis

  • Nicolas Foret
  • 7 mois Ago
  • Musique
  • 6380 Views

Les pronostics sont relancés concernant la sortie de Yandhi de Kanye West que Virgil Abloh aurait pu écouté il y a quelques semaines.

Comme presque à chaque fois, un album de Kanye West fait beaucoup parler bien amont de sa véritable date de sortie. Yandhi n’échappe naturellement pas à la règle et sa sortie est un feuilleton que nous suivons depuis plusieurs longs mois. Alors que l’on croyait ce projet perdu dans les pensées divagantes de Kanye West, Virgil Abloh a remis le sujet au coeur de l’actualité et a partagé qu’il avait écouté le fameux Yandhi. Dans un podcast pour Gilles Peterson il a notamment déclaré : « Ce nouveau disque est complètement dément sur le plan de la production » avant d’ajouter, « Ma mâchoire en est tombée dès le début de la première écoute ». Un élément de plus qui fait attendre avec grande impatience cette sortie qui devrait contenir des apparitions d’entre autres de 6ix9ine, Nicki Minaj, Ty Dolla $ign ou encore XXXTentacion. Il faut quand même rappeler que selon TMZ, Kanye West était encore en studio il ya deux semaines Lil Wayne, Timbaland Migos et 2 Chainz, rien que ça. 

Il reste donc beaucoup d’ombre encore autour de ce Yandhi qui n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Le podcast est à retrouvé dans son ensemble sur Mixcloud.

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 3 albums à ne pas manquer aujourd’hui.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up