Virgil Abloh aperçu avec une Off White x Nike Mercurial Vapor

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 12058 Views

Hier soir Nike célébrait avec une flopée de ses signatures l’anniversaire de la Mercurial, l’occasion pour Virgil Abloh de révéler une mystérieuse Off White x Nike Mercurial Vapor.

L’ensemble du gratin de la planète football du Swoosh était réuni hier à Londres pour célébrer les 20 ans de sa Mercurial. Neymar, Aubameyang, Alexis Sanchez étaient notamment présents aux côtés d’artistes affiliés à la marque comme Skepta, le français Jossman et donc Virgil Abloh. Tous étaient réunis autour de la révélation de la nouvelle Nike Mercurial 360 intronisant l’utilisation d’un nouveau Flyknit dont nous vous détaillerons la construction prochainement.

“???”

A post shared by @ virgilabloh on

Le créateur américain a cependant réussi à voler la vedette à cette nouvelle technologie en s’affichant avec une Vapormax inédite aux pieds. Appelée « Mercurial Vapor » la paire semble présenter ce nouveau Flyknit avec une empeigne légèrement plus profilé qu’une Vapormax classique. Outre la couleur orange clairement taillée pour sortir du lot, ce sont ces mystérieux poids bleu et blanc qui interpellent. Le branding présente quant à lui ce qui semble être le nom de cette paire résultant de la rencontre entre la Mercurial et la Vapormax. L’unité Vapormax ne semble pas bouger d’un fil et s’associe ton sur ton avec le vibrant coloris orange de l’empeigne.

Off White x Nike Mercurial Vapor

Nous n’avons pour le moment pas d’informations concernant la sortie de cette paire qui a eu le mérite d’assurer la portée lifestyle de cet évènement clairement axé vers le football.

Off White x Nike Mercurial Vapor

Off White x Nike Mercurial Vapor

Virgil Abloh aperçu avec une Off White x Nike Mercurial Vapor, 3.5 out of 5 based on 2 ratings
Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up