Vuitton Virgil Abloh

Virgil Abloh : “Ma prochaine collection pour Vuitton sera basée autour de Michael Jackson”

  • Nicolas Foret
  • 8 mois Ago
  • Clothing
  • 4705 Views

Young Thug est en couverture de Interview magazine, l’occasion pour la rédaction d’organiser un entretien avec le designer de Vuitton Virgil Abloh qui s’est étendu sur sa prochaine collection.

Le magazine spécialisé dans les formats d’entretiens longs a organisé un entretient croisé inédit entre le rappeur et le designer. On le sait, les deux hommes s’apprécient fortement, mais ne sont pas non plus des intimes ce qui amène quelques moments de partages.

La conversation s’est ainsi dirigée vers l’hyper productivité du rappeur, qui a déclaré avoir produit près de 15000 morceaux durant toute sa carrière. Sa reprise de Elton John sur Slime Language avait particulièrement marqué Abloh qui a été surpris d’apprendre que ce son avait été enregistré il y a 4 ans. Le designer en a également profité pour partager son goût pour la musique et pour annoncer que sa prochaine collection pour Louis Vuitton sera complètement inspirée de Michael Jackson. Paillette, strass et autres bijoux seront donc à attendre pour cette collection. L’entretien s’est terminé sur un désir partagé des deux artistes de travailler ensemble sur une scénographie.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de l’interview sur le site du magazine.

Dans le reste de l’actualité, les Air Force 1 x A Cold Wall arrivent le 21 décembre.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up